PRÊT SUR SALAIRE SANS ENQUÊTE

PRÊT SUR SALAIRE SANS ENQUÊTE

AVANCE DE FONDS SUR SALAIRE SANS ENQUÊTE

Un prêt sur salaire sans enquête est composé par définition d’un financement à très court terme accordé par un prêteurs sur salaire qui n’exige lors de la demande des fonds aucune documentation ni de justificatifs de la part de l’emprunteur.

Le prêt sur salaire sans enquête est un financement qui se fait par des organismes de prêts spécialisés qui ne réclament pas de justificatifs sur la base du salaire de l’emprunteur.

Une avance de fonds sur salaire sans enquête est destiné à donner la possibilité à un travailleur en manqué de liquidité d’obtenir à court terme de l’argent frais en mettant en garantie son salaire.

Le prêt sur salaire sans vérification consiste pour un organisme de financement à prêter à un travailleur de l’argent en attendant le versement de son salaire mais à des taux d’intérêt approchant des taux d’usure.

Une avance de fonds sur salaire sans que le prêteur d’argent n’enquête est une solution de financement qu’il faut considérer à court terme et occasionnelle seulement autrement cette option risque de conduire à un surendettement.

UN PRÊT SUR SALAIRE SANS ENQUÊTE VEUT-IL DIRE SANS VÉRIFICATION ?

Il est important de mentionner qu’un prêt sur salaire sans enquête ne signifie pas que le prêteur sur salaire ne se couvre pas en procédant à des vérifications sans que pour cela l’emprunteur s’en aperçoive.

Les prêteurs sur salaire ont la possibilité de proposer des fonds de manière instantanée à des emprunteurs pressés sans procéder à une longue enquête en utilisant tout simplement la VIB ou Vérification Bancaire Instantanée.

QU’EST-CE QUE LA VÉRIFICATION BANCAIRE INSTANTANÉE (IBV) ?

La Vérification Bancaire Instantanée ou IBV est devenu l’outil technologique préféré des organismes qui prêtent de l’argent car cet instrument permet :

  • Un accès instantané au relevé bancaire du demandeur de prêt.

  • D’obtenir la confirmation des informations fournies par l’emprunteur.

  • Un accord dans les minutes qui suivent la demande sans que le demandeur de prêt n’ait à envoyer de documents.

POURQUOI UNE AVANCE DE FONDS SUR SALAIRE SANS ENQUÊTE DE CRÉDIT ?

Plusieurs raisons justifient le fait pour un emprunteur de recourir à un prêt sur salaire qui n’exige aucune enquête ni vérification :

  • Le demandeur de prêt sur salaire dispose d’un mauvais score de crédit.

  • L’emprunteur fait face déjà à des contentieux avec d’autres prêteurs sur gage.

  • Il ne peut fournir de preuve de revenus suffisantes.

UNE AVANCE SUR SALAIRE SANS ENQUÊTE DE CRÉDIT POUR QUOI FAIRE ?

L'avance sur salaire sans enquête consiste souvent en la dernière option qui demeure à la disposition d’un emprunteur qui doit :

  • Rembourser des dettes existantes comme celles des cartes de crédit.

  • Faire face à un besoin urgent de cash.

  • Eviter de détériorer son score de crédit davantage.

QUELLES SORTES DE PRÊT SUR SALAIRE SANS ENQUÊTE Y A -T-IL ?

Les prêts sur salaires peuvent se présenter sur de différents modèles plus ou moins rapides et qui vont du prêteur qui accorde des fonds de manière instantanée ou bien en une heure sinon sous 24 heures.