PRÊT FICP SANS ENQUÊTE

PRÊT FICP SANS ENQUÊTE

CRÉDIT FICP SANS ENQUÊTE

Le crédit pour FICP sans enquête est défini comme une solution de financement accordée par un organisme prêteur à un emprunteur fiche à la Banque de France sans qu’il ne soit enquête au sujet de sa situation financière.

Le prêt pour FICP sans enquête est très utile aux personnes fichées pour incidents bancaires à la BdF et qui pour avoir accès à de l’argent frais doivent s’adresser à des courtiers qui ne peuvent consulter le fichier central bancaire.

Un financement FICP sans enquête pour personne fichée à la BdF est un prêt qui est accordé à un emprunteur souhaitant avoir un crédit mais en raison de son fichage négatif à la Banque de France n'a pas accès aux options classiques de financement provenant des établissements bancaires et sociétés de crédit.

L#emorunt FICP sans enquête est généralement très complexe d'obtenir un crédit sans se soumettre à une enquête préalable pour prouver que les données soumises dans le demande de crédit correspondent aux fichiers centraux de crédit. S'agissant de la situation complexe d'un FICP, quelques sociétés spécialisées et courtiers de crédit proposent aux emprunteurs évitant une enquête de crédit, des prêts qu'ils pourront utiliser pour l'acquisition d'une voiture.