PRÊT POUR ENTREPRISE SANS ENQUÊTE

PRÊT POUR ENTREPRISE SANS ENQUÊTE

CRÉDIT POUR ENTREPRENEUR SANS ENQUÊTE DE SOLVABILITÉ

Le crédit pour entreprise sans enquête est un financement pour lequel enquêter n’est pas exigé et qui est dédié uniquement aux entrepreneurs ou au chefs d’entreprise même auto-entrepreneur.

Le prêt pour entreprise sans enquête est généralement souhaité par le chef d’entreprise, son gérant ou son actionnaire majoritaire qui fait face à des contentieux financiers en raison de son historique bancaire personnel, préférant limiter les enquêtes financières sur l’entreprise uniquement.

Le financement pour entrepreneur sans enquête est faisable même si en dernier recours l’organisme prêteur insistera pour enquêter, en nommant un gérant d’entreprise qui a un passé bancaire sans embûche et qui agira au nom du veritable propriétaire de l’entreprise et sous son contrôle.

Le prêt pour entrepreneur qu'il ne soit enquêté sur sa solvabilité est certes obtenable dans un contexte comme le financement participatif (crowdfunding), mais cette option exigera tout de même une analyse poussée quant à la profitabilité de l'entreprise.