QUÉBEC PRÊT SANS ENQUÊTE

QUÉBEC PRÊT SANS ENQUÊTE

QUÉBEC EMPRUNT SANS ENQUÊTE

Au Québec, le prêt sans enquête est défini comme un emprunt accorde par un courtier québécois qui met à la disposition des emprunteurs québécois sans vérifier leur situation financière.

Au Québec, le prêt sans vérification de solvabilité est très souvent disponible auprès d’organismes spécialisés qui qui accordant des emprunts aux personnes sans aucune enquête financière.

Un prêt sans enquête au Québec quand on a un mauvais scroring est un financement donné à un emprunteur désireux d'obtenir un crédit mais qui n'a pas accès aux options classiques de financement provenant des établissements bancaires et sociétés de crédit québécois.

Pour une persone avec une cote de crédit basse donc mauvaise pour son dossier de crédit, il est généralement très difficile d'obtenir un crédit sans se soumettre à une enquête préalable pour prouver que les données soumises dans le demande de crédit correspondent aux fichiers centraux de crédit.

Au Québec, de nombreuses sociétés de prêts spécialisées et courtiers de crédit québécois proposent aux emprunteurs évitant une enquête de crédit, des prêts qu'ils pourront utiliser à leur souhait.

QUÉBEC: CARACTÉRISTIQUES DES PRÊTS SANS ENQUÊTE

Au Québec, Les crédits sans enquêtes préalables sont très populaires, il faut souligner leur caractères spécifiques, avec des avantages mais aussi des inconvénients:

  • Les prêts sont généralement octroyés de manière rapide.

  • Les montants sont bas et ne permettent qu'un dépannage,

  • Les intérêts appliqué sont hauts par rapport à ceux des prêts classiques,

  • Les frais de courtage ne doivent pas être sous-éstimés,

  • Ils ne sont pas à confondre avec les consolidations de dette.

La prudence est de mise vis-à-vis des arnaques dont peut faire l'objet l'emprunteur lorsqu'il s'agit de prêteur privés qui demandent des avances sans pour cela octroyer de prêt.

QUÉBEC CREDIT SANS ENQUÊTE EN LIGNE