CRÉDIT SANS BANQUE SANS ENQUÊTE

CRÉDIT SANS BANQUE SANS ENQUÊTE

PRÊT SANS BANQUE SANS ENQUÊTE

Un prêt sans banque sans enquête consiste en un crédit propose par des organismes financiers non bancaires à l’intention d’un emprunteur qui ne souhaite pas l’intervention des banques ni la vérification de sa solvabilité.

Un crédit sans banque et sans enquête est surtout utile pour le consommateur qui se voit refuser tout financement par les banques en raison de sa situation financière et qui se retourne vers des prêteurs non-bancaires.

Le crédit sans banque sans enquête est une option de financement où l'organisme prêteur n'enquêtera pas sur l'emprunteur et où il n'y aura pas d'intervention d'une banque classique comme c'est le cas en général.

Le prêt sans banque sans enquête est une forme pratique pour tout emprunteur qui veut se passer des banques et de leurs services pour se tourner vers des alternatives créatives qui ont emmergé récemment dans le contexte de la désintermédiation des marchés financiers.

Le financement sans banque et sans enquête passe par plusieurs canaux d'emprunt comme celui du crowdfunding appelé aussi financement participatif incluant le prêt entre particuliers, mais aussi la microfinance qui propose les fameux microcrédits.