PRÊT ENTRE PARTICULIER SANS ENQUÊTE

PRÊT ENTRE PARTICULIER SANS ENQUÊTE

CRÉDIT ENTRE PARTICULIER SANS ENQUÊTE

Le prêt entre particulier sans enquête est un emprunt qui est accordé par une personne privée ou un investisseur à un emprunteur privé sans pour cela faire intervenir une banque.

Un prêt entre particulier sans enquête consiste en un emprunt qui est octroyé à un emprunteur souhaitant avoir un financement mais qui n'a pas accès aux options classiques de financement provenant des établissements bancaires et sociétés de crédit.

Le prêt privé sans enquête est une option de financement proposées par des plates-formes spécialisée dans le crédit entre particuliers qui peut aussi prendre la forme de don participatif pour la réalisation d'un projet.

L'emprunt entre particulier sans enquête est adapté aux les personnes en difficulté bancaire, il est en principe très difficile d'obtenir un crédit sans se soumettre à une enquête préalable pour prouver que les données soumises dans le demande de crédit correspondent aux fichiers centraux de crédit.

Le prêteur prive sans enquête est designé comme un investisseur particulier qui prête de l'argent à un autre particulier sans enquêter sur ce dernier ni verifier ses conditions personnelles et financières. Un prêteur particulier sans enquête applique de toute maniere une méthode de financement qui se base sur la confiance essentiellement.