SUISSE PRÊT SANS ENQUÊTE AVEC POURSUITE

SUISSE PRÊT SANS ENQUÊTE AVEC POURSUITE

SUISSE CRÉDIT SANS ENQUÊTE SANS EXTRAIT ZEK MAUVAIS PAYEUR AVEC POURSUITE

En Suisse, un prêt sans enquête avec poursuite est un prêt qui est un financement donné par une banque suisse à un emprunteur désireux d'accéder à de l'argent frais en évitant de se faire enquêter sur son historique bancaire en évitant de présenter un extrait ZEK.

En Suisse, un crédit sans enquête avec poursuite (fiché ZEK), il est en principe très complexe à se faire accorder un emprunt sans laisser l'organisme prêteur suisse vérifier le système de l'Office des Poursuites qui contrôle des dérives et les abus de crédit des débiteurs helvétiques.

En Suisse, le financement sans enquête avec poursuite est l'unique option qui demeure aux personnes et ménages suisses souffrant de contentieux avec leurs créanciers et qui les a menés malgré eux aux fichage de la liste noir de l'Office des Poursuites.

En Suisse, un emprunt avec poursuite sans enquête est disponible malgré le refus des banques classiques, et cela auprès de courtiers qui arrivent à structurer des financements alternatifs adaptés aux demandeurs de crédit affectés par une poursuite.