PRÊT AVEC POURSUITE SANS ENQUÊTE

PRÊT AVEC POURSUITE SANS ENQUÊTE

CRÉDIT SANS ENQUÊTE AVEC CODE ZEK

Un crédit avec poursuite sans enquête se définit en tant que financement accorde par un courtier suisse ou international spécialisé dans la clientèle qui a un contentieux avec l‘Office des Poursuites mais qui ne procède pas à ses vérifications quant à sa solvabilité.

Le prêt avec poursuite sans enquête est en fait une forme d‘emprunt particulière puisque le demandeur de crédit fait face à des poursuites pour défaut de remboursement de créances et disposant d‘un code ZEK de solvabilité suisse négatif ce qui lui rend quasiment impossible tout accès à un emprunt si l‘organisme de prêt procédait à des investigations.

L’emprunteur qui fait l’objet de poursuite en Suisse, souhaite vivement trouver un organisme de crédit qui n’enquête pas sur ses contentieux éventuels avec l’office des poursuites et qui lui accorde le financement voulu sans consultation du fichier ZEK.

Le financement avec poursuite sans enquête est normalement proposé dans un cadre particulier celui d‘un contexte ou l‘emprunteur malgré son mauvais code ZEK présente de solides garanties qui prouvent de manière convaincante sa capacite à remplir ses obligations quant au remboursement d‘un nouveau crédit éventuel.

Le crédit avec poursuites sans enquête peut se présenter sous plusieurs options de prêt ou solutions alternatives aux financements bancaires classiques; l‘emprunteur avec à un mauvais code ZEK pourra alors se tourner vers le microcrédit, le leasing, le crédit renouvelable ou revolving et finalement vers le prêt entre particuliers.

L’emprunteur qui fait l’objet de poursuite en Suisse, souhaite vivement de trouver un organisme de crédit qui n’enquête pas sur ses contentieux éventuels avec l’office des poursuites et qui lui accorde le financement voulu sans consultation du fichier ZEK.