RACHAT CRÉDIT SANS ENQUÊTE

RACHAT DE CRÉDIT SANS ENQUÊTE

RACHAT DE PRÊT SANS ENQUÊTE

Le rachat de crédit sans enquête est considéré par définition en tant que regroupement de dette propose par un courtier de prêt sans qu'il ne soit procédé à une enquête de solvabilité.

Le rachat de prêt sans enquête est destiné principalement à un emprunteur qui a le souhait de regrouper tous ses emprunts en une seule dette sans qu‘il ne lui soit enquêté sur sa situation financière.

Le rachat de crédit sans enquête est une forme de refinancement qui est définie comme un regroupement de prêts existants sans que le racheteur de crédit n‘enquête sur l‘emprunteur.

Le regroupement de crédit sans enquête a pour objectif de regrouper l‘ensemble des emprunts contractés par une personne sans exiger de justificatifs lies à sa solvabilité comme une fiche de salaire ou bien un extrait bancaire.

Le regroupement de crédit sans enquête joue un rôle utile lorsqu’un consommateur entreprend de regrouper toutes ces dettes en un seul financement sans que l’organisme prêteur n’applique d’enquête financière.

Le regroupement de prêt sans enquête présente aussi un avantage qui non seulement dispense un emprunteur de se faire enquêter mais en plus va lui faire réduire ses charges mensuelles de remboursement de ses crédits.

Un rachat de crédit sans enquête est un prêt qui est octroyé à un emprunteur souhaitant faire racheter ses dettes mais qui n'a pas accès aux options classiques de regroupement de crédit provenant des établissements bancaires et sociétés de crédit.

Pour un regroupement de prêt sans enquête, il est en principe très difficile d'obtenir le rachat de tous crédits sans avir à se soumettre à une enquête préalable pour prouver que les données soumises dans le demande de crédit correspondent aux fichiers centraux de crédit.

Pour procéder un rachat de prêt, certaines sociétés spécialisées et courtiers de rachat de crédit proposent aux emprunteurs évitant une enquête de crédit, des regroupements de dettes qui leur permettront de n'avoir affaire qu'à un seul créancier.

Le regroupement de prêt sans investigation est accordé par une banque ou un courtier de crédit lorsque l‘emprunteur à toujours respecte ses engagements vis-à-vis des créanciers existants et qu‘il a remboursé ponctuellement ses mensualités.

Le rachat de prêt sans procéder à une enquête à l‘avantage non seulement de faire éviter à un emprunteur toute la paperasse nécessaire à un regroupement de crédit et qui peut absorber beaucoup de temps, mais il dispose de l‘avantage d‘être très rapide si ce n‘est instantané.