Le rachat de crédit sans enquête est considéré par définition en tant que regroupement de dette propose par un courtier de prêt sans qu'il ne soit procédé à une enquête de solvabilité.
Le rachat de prêt sans enquête est destiné principalement à un emprunteur qui a le souhait de regrouper tous ses emprunts en une seule dette sans qu‘il ne lui soit enquêté sur sa situation financière.
Le rachat de crédit sans enquête est une forme de refinancement qui est définie comme un regroupement de prêts existants sans que le racheteur de crédit n‘enquête sur l‘emprunteur.
Le regroupement de crédit sans enquête a pour objectif de regrouper l‘ensemble des emprunts contractés par une personne sans exiger de justificatifs lies à sa solvabilité comme une fiche de salaire ou bien un extrait bancaire.
Le regroupement de crédit sans enquête joue un rôle utile lorsqu’un consommateur entreprend de regrouper toutes ces dettes en un seul financement sans que l’organisme prêteur n’applique d’enquête financière.
Le regroupement de prêt sans enquête présente aussi un avantage qui non seulement dispense un emprunteur de se faire enquêter mais en plus va lui faire réduire ses charges mensuelles de remboursement de ses crédits.
Pour procéder un rachat de prêt, certaines sociétés spécialisées et courtiers de rachat de crédit proposent aux emprunteurs évitant une enquête de crédit, des regroupements de dettes qui leur permettront de n'avoir affaire qu'à un seul créancier.
PRÊT PERSONNEL PRÊT AUTO PRÊT IMMOBILIER RACHAT DE CRÉDIT PRÊT SUR SALAIRE LEASING CRÉDIT RENOUVELABLE TRAVAILLEUR AUTONOME PRÊT IBV SANS BANQUE SANS MISE DE FONDS PRÊT IMMÉDIAT PRÊT FICP INTERDIT BANCAIRE FICHÉ BNB MAUVAIS CRÉDIT AVEC POURSUITE MICROCRÉDIT SANS JUSTIFICATIF SANS SALAIRE PRÊT SUR GAGE À L'ÉTRANGER BELGIQUE SUISSE SANS VÉRIFICATION CARTE DE CRÉDIT QUÉBEC SANS CASIER JUDICIAIRE POUR FONCTIONNAIRE MARGE CRÉDIT CONSOLIDATION DE DETTES ENTREPRENEUR SANS CONTRÔLE SANS INTÉRÊT SANS EMPLOI SANS AUCUN REFUS ENTRE PARTICULIER SANS ENQUÊTE DE CRÉDIT