LEASING SANS ENQUÊTE

LLD LOA SANS ENQUÊTE

LEASING SANS ENQUÊTE

Le leasing auto sans enquête est composé d‘un contrat de location à longue durée pour une voiture mais sans que le crédit-bailleur n‘enquête sur le preneur de bail.

Le leasing sans enquête est une nouvelle forme de location financière qui ne nécessite par de vérification approfondie par le crédit-bailleur du preneur de bail afin qu'il accède rapidement à son vehicule ou à son equipement. Le leasing voiture sans enquête propose deux options de crédit-bail la LOA sans enquête (Location avec Option d‘Achat) et la LLD (Location à Longue Durée) sans investigation.

Le crédit-bail automobile sans enquête est accordé au preneur de bail, qu‘il d‘agisse de LLD ou LOA sans qu‘il n‘y soit procédé à des recherches approfondies sur la situation financière du demandeur de leasing ni à l‘exigence de référence bancaire.

Le leasing auto sans enquête se fait sur la base d‘un principe simple de la part du crédit-bailleur, celui du fait que le véhicule demeure sa propriété jusqu‘au terme du crédit-bail ou la voiture sera retournée ou bien achetée dans le cas de la LOA.

Le crédit-bail voiture sans investigation est similaire à une location auto de courte durée ou lorsqu‘un véhicule est loué aucune enquête de solvabilité ni bancaire n‘est faire à part l‘exigence de déposer une petite caution.