CRÉDIT SANS ENQUÊTE

PRÊT À L'ÉTRANGER SANS ENQUÊTE

CRÉDIT À L'ÉTRANGER SANS ENQUÊTE

Le prêt à l’étranger sans enquête a pour définition un financement qui est mis à la disposition par des banques étrangères hors du pays d’un emprunteur et cela sans vérification bancaire.

Le crédit à l’étranger sans enquête est souvent une solution alternative à toute personne qui éprouve des difficultés à trouver un emprunt dans son pays et qui doit s’adresser à un organisme de prêt étranger.

Un prêt sans enquête à l'étranger est un crédit qui est octroyé à un emprunteur souhaitant obtenir un financement mais qui n'a pas accès aux options classiques de financement provenant des établissements bancaires et sociétés de crédit dans son propre pays.

Lorsque'on est fiché bancaire dans son pays, il est en principe très difficile d'obtenir un crédit sans se soumettre à une enquête préalable pour prouver que les données soumises dans le demande de crédit correspondent aux fichiers centraux de crédit.

S'agissant de crédit à l'étranger sans enquête, certaines sociétés spécialisées et courtiers de crédit internationaux proposent aux emprunteurs évitant une enquête de crédit, des prêts qu'ils pourront utiliser sans justification