BELGIQUE CRÉDIT SANS ENQUÊTE

BELGIQUE CRÉDIT SANS ENQUÊTE

BELGIQUE PRÊT SANS ENQUÊTE

En Belgique, un crédit sans enquête est une option de financement proposée et accordée par des courtiers de prêt spécialisés qui n'enquêtent pas sur l'historique bancaire de l'emprunteur.

En Belgique, un prêt sans enquête quand on est fiché est un prêt qui est un emrpunt donné à un emprunteur désireux d'obtenir un crédit mais qui n'a pas accès aux options classiques de financement provenant des établissements bancaires et sociétés de crédit belges en raison des résultats d'enquête et d'investigations qui le désavantagent.

En Belgique, le financement sans enquête est idéal pour un fiché bancaire, car il est en principe très difficile d'obtenir un crédit sans se soumettre à une enquête préalable pour prouver que les données soumises dans le demande de crédit correspondent aux fichiers centraux de crédit.

En Belgique, l'emprunt sans enquête se voit utliser en cas de fichage, certaines sociétés spécialisées et courtiers de crédit belges et étrangers proposent sous certaines conditions aux emprunteurs évitant une enquête de crédit belge, des prêts qu'ils pourront utiliser à leur aise.